« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

samedi 1 mai 2010

PREMIER MAI


Doux Week End à vous tous, Amies et Amis


Que ce bouquet virtuel accompagne
tous les brins de cette clochette de bonheur
que vous recevrez aujourd'hui


Tendresse

10 commentaires:

lucette virelle a dit…

Merci pour ce bouquet, Mutti c'est tout frais et tout joli.
amitiés
lucette

Anonyme a dit…

Merci, tendre Mutti, ces clochettes de senteur sublime sont une interrogation sur la finalité d'une oeuvre, ne serait ce pas tout simplement le bonheur.
Joyance.

MUTTI a dit…

Merci à toi Lucette... que le bonheur qu'évoquent ces virtuelles clochettes t'accompagne au-delà du 1er mai...
Amitiés

MUTTI a dit…

Une interrogation contenant la réponse...ne sont-elles pas signifiantes de simplicité vitale ces clochettes, Sérénité ... une longue gestation pour une apparition éphémère... toujours renouvelée... pour notre plus grand bonheur et notre "Joyance"...
Joyeuse tendresse

Murièle a dit…

Juste qqs mots chère Mutti pour te dire que je suis profondément touchée par l'image postée au dessus de "Vivre" , j'y vois comme un être de Lumière soutenant notre terre mère ...

plein de bisous

MUTTI a dit…

Peut-être était-ce le cas ces derniers jours chère Murièle, puisque nous étions (dès le 28 avril) dans la radiance de la pleine Lune du Taureau et donc de la Fête de Wesak...

Plein de tendres bisous

ambre a dit…

c'est quoi la fête de Wesak ?
moi aussi je la trouve magnifique cette composition ..

MUTTI a dit…

Ambre, concernant Wesak (j'avais posté un texte sur Wesak sur Miroirs en Mai 2009 et sûrement déjà en 2008)... mais bien que son effet soit en train de s'estomper, tu me donnes l'opportunité d'en reparler... Merci pour l'image et pour l'opportunité que tu m'offres...
Bises

A.M. Bruffin a dit…

Merci chère Mutti.
Ta création vivre m'inspire énormément !
Douce journée

MUTTI a dit…

Merci à toi Anne-Marie... cette fois il ne s'agit pas d'une création numérique mais de recherche d'effets à partir d'une photo...
Douce soirée