« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

jeudi 15 avril 2010

Vacances...


Et voilà, c’est bientôt, c’est demain … l’heure des vacances

pour nos enfants et nos petits enfants…

Ah oui… pour les grands-mères aussi… m’ont-ils dit…

Alors c’est ainsi,

Je prends mes jeans, quelques pulls et un sac – euh ! Pas trop rempli…

Et avec ces arbres et ce jardin déjà tout fleuris, je vous dis,

A tout bientôt mes amies (is)


Tendres bises à tous


Mutti

8 commentaires:

lucette virelle a dit…

Bonnes vacances, Mutti !

MUTTI a dit…

Merci Lucette, je pars dans quelques heures... ensuite méditation, farniente... sans oublier les jeux avec les petits enfants ;) ...
Bises

maria-d a dit…

A bientôt donc ... et belle vie en attendant

MUTTI a dit…

Bonjour Maria... la Vie fut belle comme elle sait l'être chaque jour, d'heure en heure, de seconde en seconde...

A tout bientôt...

danae a dit…

Bonnes vacances Mutti, en famille ce doit être chouette. Plein de bisous.

MUTTI a dit…

Bonjour Danaé, je suis de retour comme tu as sans doute pu le constater sur FB (plein de photos)... Oui, c'était chouette... chats, famille, et de grandes plages de silence et de méditation dans un environnement si simplement "naturel"...
Tout plein de doux bisous

danae a dit…

Tendres bisous à toi Mutti, la première photo en haut est formidable. Je vais faire collection de tes créations !

MUTTI a dit…

Sans problème chère Danaé, collectionne autant que tu le souhaites... et tu peux t'en servir comme fond d'écran sur ton ordi... je n'ai toujours pas en vue d'en faire commerce ;)...
Plein de bisous