« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

vendredi 31 juillet 2009

Farniente créatif...

* * *




Juste quelques jeux de couleurs et d'objets,
comme ça, tout simplement,
en passant...
Amour Joyeux.

6 commentaires:

danae a dit…

La montre, ça me fait penser à un tableau de Dali !!! Tu vois, tu deviens une véritable artiste dans tes créations.
Petit coucou amusé chère Mutti

MUTTI a dit…

Wow ! Mais elle n'est pas molle ma montre... hihihi!
Plein de bises

A.M. Bruffin a dit…

Ton farniente créatif est très réussi, quel talent, quelle créativité!!
bises ensoleillées

MUTTI a dit…

Chère Anne-Marie, s'il existe ici "un talent" il ressort bien plus de l'aptitude "à imaginer" qui m'est prêtée... cette aptitude étant soutenue bien agréablement par ces logiciels de traitement d'images qui m'ont été offert...
Tout plein de bises

eipho a dit…

Très beau *

MUTTI a dit…

Merci Eipho...des jours et des jours sans internet... la création d'image est une méditation post méditation...