« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

mercredi 12 août 2009

Jeux d'été...

* * *





* * *

4 commentaires:

eipho a dit…

Vraiment speedant ces images si je peux m'exprimer ainsi.
Toutes ont un quelque chose du voyage et de l'imaginaire, des confins de notre âme où se réveillent et se révèlent les idées du futur.

MUTTI a dit…

Je te le disais juste avant... certaines créations sont issues de post méditation... avec touche évidente et inévitable "d'interprétation"... le Voir n'est pas toujours descriptible et l'esprit reste infini, insondable...

A.M. Bruffin a dit…

L'imaginaire c'est le lâcher prise.
Ce soir les nuages sont lumineux, et ils ont mis leurs habits roses, avec eux défilent des formes animées: des moutons, des oiseaux, des anges...
Et moi qui suis-je?
Quand la nuit sera tombée j'irai voyager avec les étoiles.
Bonne nuit étoilée chère Mutti

MUTTI a dit…

Les formes animées des nuages qui défilent nourrissent mon imaginaire depuis ma plus petite enfance... ce ne fût pas toujours facile de me faire comprendre par mes parents... j'ai fini par me taire... mais cette nourriture ne m'a jamais manqué, mieux encore, elle m'a fait comprendre et voir que l'esprit est si vaste, si créatif, qu'en réalité seule la matière et les outils d'expression en génèrent les limites...
Ici, maintenant, la nuit a revêtu son manteau étoilé... je te rejoins...
Bonne nuit et bon voyage, A.M Amie