« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

samedi 6 juin 2009

Life secret...

° ° °
*

La nature nous parle sans cesse.

Elle change ses tableaux à tout instant, à toute heure, chaque jour, elle modifie les tonalités de ses chants et, dans cette diversité superbe, elle dévoile les secrets de l'Existence à celui qui sait lire dans son livre.

Peter Deunov

° ° °

*

6 commentaires:

Chris-Tian Vidal a dit…

Dis-moi Mutti, on peut les avoir sur papier tes créations ? C'est si beau et si propice au rêve... Ça me fait du bien le rêve. Merci et continue à nous enchanter. Un de tes admirateurs, nombreux, je pense !

MUTTI a dit…

Bonne question Chris-Tian, je suis justement en train de voir avec mon gendre comment on pourrait les imprimer au mieux...parce que sur la simple imprimante de l'ordinateur c'est pas vraiment ça !
Quand à continuer ne t'inquiète pas, c'est une de mes passions et curieusement elle m'offre encore plus de joie que mes tentatives sur toiles... Je te tiendrais au courant si avec mon gendre nous trouvons la meilleure solution.
Bien à toi.

danae a dit…

Rêver, aimer, avoir des passions, des silences, écouter les oiseaux chanter et les rires des enfants, ne pas être indifférents aux autres, voilà un excellent programme ! Merci Mutti pour tout ce que tu nous offres.
Je t'embrasse

MUTTI a dit…

Oh oui, chère Danaé, un excellent programme, clef du bonheur et surtout le plus Humain des programmes...
Merci à toi, je t'embrasse fort.

MeL a dit…

Moi, je reste bouche ouverte d'envie ....je ne cherche même pas à voir sur papier ..je regarde là tout le chemin que j'ai encore à faire et si peu de temps.
Tes créations sont , je ne trouve pas les mots...plus que belles ... :-)
Mel

MUTTI a dit…

Tu n'as rien à envier, Mel, j'admire tes fractales et crois-moi si mon ordinateur n'était pas déjà quelque peu saturé, je me prendrais bien ton logiciel pour m'y exercer... mais pour l'heure je me contente de Bryce 5, de Photofiltre et de Corel Painter... chacun stimule mon imagination et je les bidouille et les malaxe...
Bien à toi.