« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

dimanche 31 janvier 2010

Vivre...




"Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs,

l'un pour donner, l'autre pour recevoir..."


Johann Wolfgang von Goethe

16 commentaires:

Frédéric Baylot a dit…

je garde en mémoire ce beau conseil
et te souhaite un beau voyage, peut être te conduira-t-il vers le Paradis de l'Ouest, auquel cas pense à t'arrêter ;)

bises

frédéric ♣

-----------------------------------------
Le tome 2 de la BD de Zem est sorti !
http://tiny.cc/ZEM2
-----------------------------------------

Anonyme a dit…

Beau voyage chère Mutti, tiens je dépose en ton sac quelques fleurs de tendresses pour parfumer ton chemin...
bises.

Dom a dit…

Beau voyage tendre Mutti... Si tu as encore un peu de place voici quelques pensées fleuries à déposer dans un coin du sac...Bisous !!! ;)

lucette virelle a dit…

Bonjour Mutti
J'ai été absente si longtemps...je ne sais pas où tu vas, mais où que ce soit, je te souhaite un très beau voyage
Lucette

A.M. Bruffin a dit…

Beau voyage chère Mutti.
Tendrement

ambre a dit…

très beau voyage à toi chère Mutti
Qu'il t'apporte la paix et la sérénité
je t'Ambr'asse

MUTTI a dit…

Bonjour cher Frédéric,
me voici de retour... hélas je n'allais pas vers l'Ouest, ce sera pour un autre jour, un autre temps... j'étais plus à l'est et à... l'intérieur...
Joyeux retour, qui délivre de la boîte aux lettres le second tome de Zem et déjà le regard se suspend à l'espérance du 3ème... mais chaque chose en son temps, c'est sûr ;)
Tout plein de tendres bises

MUTTI a dit…

Bonjour Virginie,
Infiniment merci, je reçois ce jour, avec joie, tes fleurs au parfum de tendresse et les garde précieusement pour m'accompagner dans un prochain voyage...
Bises parfumées

MUTTI a dit…

Bonjour Pierre de Lune,
et merci,je joins tes belles pensées aux fleurs de Virginie... il existe toujours de la place pour de tels bouquet de partages et tant de voyages à faire si bien accompagnée...
Bisous... tout plein !

MUTTI a dit…

Oh Lucette, quel bonheur, ce retour... à mon retour...
Tu me manquais, le sais-tu ?
Mais te voilà, c'est Joie...
A tout bientôt donc...
Tendrement

MUTTI a dit…

Bonjour Anne-Marie,
le voyage fut beau, ainsi que tu me le souhaitais, en cet ordre de beauté que ne sert nulle description...
A tout bientôt
Tendresse

MUTTI a dit…

Bonjour Ambre,
Merci pour tes voeux mais tu le sais, en quelque lieu où me porte le voyage, la paix et la sérénité sont et restent, mes doux compagnons.
Je t'embrasse

danae a dit…

Au moment où je veux te souhaiter bon voyage, je vois que tu es revenue. Alors je te fais un petit coucou et te remercie pour cette jolie image. Bises

Dom a dit…

Heureux retour tendre Mutti !!! Mes pensées fleuries et délicatement parfumées, où que tu sois, t'accompagnent plus loin que le bout du monde... Je suis heureuse de ce retour et t'offre un bouquet de bises aux allures de zéphir...A très bientôt divine Mutti !!!

Frédéric Baylot a dit…

Bonjour Mutti

trop gentille dans ton mot
pour le 3ème on va attendre un peu ;-))

par contre le 1er en espagnol devrait sortir ce mois-ci normalement
et la version anglaise peut être le mois d'après

bises et tendresse

frédéric

MUTTI a dit…

No problem Frédéric...
je ne suis guère impatiente... je sais qu'il viendra ce petit troisième ;)

Douces bises