« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

samedi 12 décembre 2009

Objets vibrants...



Toute forme apparaît au monde
dans le secret
de la lumière
et de l'énergie du vide
mutti

12 commentaires:

danae a dit…

La fleur n'est pas dans le vase, elle est mieux non cueillie dans la nature ! bisous de ton amie danae

MUTTI a dit…

Oh oui, chère Danaé, le fleur au naturel dans son merveilleux cadre, c'est mieux.
Plein de douces bises, Amie

Frédéric Baylot a dit…

c'est très taoiste ;-)

je t'embrasse

frédéric ♥

MUTTI a dit…

Yes ! Frédéric ;) "le Tao est comme un vase que l'usage ne remplit jamais..."[...]

Bisouxxxxx

lasiate a dit…

des couleurs flashy qui maelstroment le cerveau avant le calme des paupières closes ;)

MUTTI a dit…

Lasiate, j'aime vraiment beaucoup, oui vraiment beaucoup, ton commentaire plein d'humour et de subtilité... Merci

frans a dit…

tes mots me laissent goûter le silence lumineux. merci!

Ariaga a dit…

Il faut que le vase se vide pour se remplir...Je t'embrasse.

MUTTI a dit…

Infiniment merci Frans, pour les mots que tu m'offres ici, et aussi pour tout ce que tu postes sur ton blog en français...et je ne parle pas seulement des mots concernant Mutti et Miroirs...Je suis touchée en profondeur par tous tes derniers écrits, je les ai lu dans le silence de mon coeur, là où l'humanité se tient en un seul être.
Bien à toi,

MUTTI a dit…

Ariaga, ma douce, mon Amie, oui, peut-être... souhaitons alors que les vases se vident de ce qu'ils enferment depuis trop longtemps, afin que l'eau des parfums de l'amour, de la compassion et de la paix de l'esprit les emplisse... et déborde...
A tout bientôt, je t'embrasse.

Chris-Tian Vidal a dit…

J'adore ton travail, l'artiste ! Que pourrais-je écrire d'autre ! Comme je me plais à regarder, à rêver devant les œuvres que tu as eu la confiance et l'amitié de m'adresser. Je t'embrasse.

MUTTI a dit…

Merci Chris-Tian de me percevoir comme une artiste... en cliquant sur les images tu les obtiens en format d'origine et tu peux donc les "enregistrer sous" ton propre dossier d'images, leur format permet de les utiliser en fond d'écran... je ne pratique pas le "copyright"... mes créations, éphémères, sont libres de voguer vers qui les aime...
Je t'embrasse