« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

dimanche 21 juin 2009

Spiritus promptus est...

* * *


* * *
"Les créations de l'esprit sont plus nombreuses
Que les grains de poussière des rayons du soleil."

Milarepa
* * *

8 commentaires:

Murièle a dit…

ahhh comme ces couleurs m'enchantent...

Merci

bisous

MUTTI a dit…

J'aime beaucoup "travailler" dans ces tons là, je crois bien que cela m'enchante aussi... :-) mais j'aime aussi les carmins et tous les rouges....
Plein de bisous.

A.M. Bruffin a dit…

Les créations de Mutti m'enchantent et me font rêver...
Plein de tendresse .

MUTTI a dit…

Alors Anne-Marie, vivons toutes ensembles nos tendres rêveries créatives pour "enchanter" le monde.
Bien à toi.

lasiate a dit…

il y a si peu d'esprits créateurs que Milarepa doit se tromper ou alors il n'a pas eu le temps de compter les grains de poussière.Beaucoup d'énergie dans cette création

MUTTI a dit…

Merci pour ton appréciation Lasiate.
Quand à la parole de Milarepa il n'est peut-être pas nécessaire de la prendre à la lettre...
Amicalement

ambre a dit…

ta création est superbe, les tons sont très chaleureux :-)

MUTTI a dit…

J'aime bien quand tu aimes ce que je fais, chère Ambre :-) Amitié...