« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

mercredi 17 juin 2009

Légèreté...

* * *

* * *

"Là où la légèreté nous est donnée, la gravité ne manque pas.


Maurice Blanchot
extrait de "l'Espace Littéraire"

* * *

7 commentaires:

Murièle a dit…

superbe image !

bisou tendre

MUTTI a dit…

Oui Murièle, je la trouve aussi très belle cette image qui m'a donnée tant de plaisir à l'imaginer pour enfin peu à peu, par la magie d'un crayon virtuel, la dessiner.
A bientôt, je t'embrasse tendrement.

ariaga a dit…

On a envie de se draper dans cette image comme dans une soie précieuse. Je t'embrasse amie.

MUTTI a dit…

Bonjour ma douce Ariaga, serais-je finalement un peu trop "hors temps" par les instants qui courent... sans doute, puisque j'ai failli ne pas t'apercevoir... ou serait-ce parce qu'en énonçant ces jolis mots tu as réussi à réaliser le drapé de soie en lequel tu t'es glissée si bien qu'il m'a fallu tant d'instants pour te trouver... et venir t'embrasser.

danae a dit…

J'adore ta soufi dance, on est entraîné dans un tourbillon magique !
bises et bonne soirée Mutti

MUTTI a dit…

Me laisser moi-même être entraînée dans un tourbillon "magique" me plaît bien... sans me laisser emporter cependant... la terre ferme c'est bien aussi...
Plein de bises Danaé...

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci