« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

mardi 5 mai 2009

Shiva... Shakti...

° ° °


Comment rassembler, fusionner,
des particules qui possèdent, à priori,
l’idée d’être séparées et opposées ?

Dans notre univers le Soleil s'en charge.

Sur Terre,
le champ magnétique puissant de l’Amour
est nécessaire.

° ° °

5 commentaires:

danae a dit…

Là j'adore. L'image est magnifique et celle au-dessous aussi, j'aime, surtout quand il y a un Bouddha .
Voici mon adresse : micheledana@hotmail.fr
c'est trop gentil pour ton avion à m'envoyer. Merci et gros bisou

MUTTI a dit…

L'avion s'est envolé et peut-être déjà arrivé au bon (aéro)port...
J'étais certaine que celle avec le bouddha te plairait.
Bisous

Murièle a dit…

Oui , l'Amour est le lien ...

tendrement

MUTTI a dit…

Le lien Essentiel pour que l'humanité devienne "Humaine".
Merci Murièle.
Je t'embrasse tendrement.

*MeL* a dit…

Cette fusion est magique....merci de nous permettre de regarder votre âme aux travers de vos ouvrages.
Mutti, je t'embrasse très fort