« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

dimanche 5 avril 2009

Sailing to Moon...




° ° °

10 commentaires:

Lung Ta a dit…

J'ai mis ton blog en lien

bises

MUTTI a dit…

Merci Lung Ta... et merci aussi et surtout pour la richesse sensitive de ton nouvel espace qui chaque jour permet de reprendre ou de ne pas perdre nos forces "spirituelles"...
Bien à toi.

Dom a dit…

Bonjour MUTTI,

Votre passage dans cette autre dimension, ne demeure pas dans le silence ou juste dans celui des mots, puisque je suis là à admirer votre travail pour le moins fascinant... Votre modestie vous honore mais désormais je ne suis plus certaine du qualificatif de "débutante" avec lequel vous vous êtes présentée !
J'aime énormément ce que vous faites et bien sûr j'espère pouvoir échanger avec vous sur ce domaine ...;)

MUTTI a dit…

Merci, Pierre de Lune, mais si si, je suis vraiment débutante et ne connaît encore que très peu du potentiel de Bryce 5, je me perds dans les positionnements, emprunte les objets que je ne sais encore créer moi-même... ce qui m'amuse surtout c'est la spontanéité du geste maladroit qui toujours fini par m'offrir une image pas même espérée... le vrai moteur me semble être un certain côté "artiste" et mon imagination...
Bienvenus à nos futurs échanges sur ce domaine ;-)

Claude Richard a dit…

Merci bien pour votre commentaire ! Et pour débuter sur Bryce comme vous l'affirmer, on peut dire que vous vous débrouillez bien. C'est vrai que l'interface n'est pas toujours simple et que le répérage des objets peut parfois être délicat, mais cela reste un super logiciel utilisé par bon nombre de semi-professionnels de l'image. En tout cas bravo pour vos images et la mise en scène !

MUTTI a dit…

Merci à vous, Crescendo... oui c'est un logiciel vraiment extraordinaire pour quelqu'un qui comme moi aime inventer et jouer avec des images sans chercher à aller au-delà de ce jeu, très apaisant et en ce qui me concerne quasi méditatif...

danae a dit…

Avec toi on a envie de naviguer jusqu'à la lune réfléchie dans le lac !
Merci Mutti pour cette image de toute beauté, qui fait rêver.

MUTTI a dit…

Merci à toi Danae...naviguons, naviguons et n'oublions pas de "réfléchir" nous mêmes...
Joyeuses bises

danae a dit…

Avec Chris-Tian on va bientôt (vers le 18) lancer un voyage imaginaire sur mars en emmenant tous nos amis sur la chanson rue des étoiles, amis qui nous ferons poésies, oeuvres numériques, peintures pour participer. On compte sur toi. mais chut pour l'instant, ce n'est qu'un projet.
bisous
danae

MUTTI a dit…

No problem, Danae... suis partante pour le voyage... mais OK chuuuutttt !!!
Bisous