« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

mercredi 8 avril 2009

Stormy Day...




° ° °

6 commentaires:

Astrale a dit…

il y a des jours avec, d'autres sans...bien à toi.

MUTTI a dit…

Eh oui, Astrale, c'est ainsi... restons philosophe... puis en fait, j'aime bien l'orage !
Merci. Bien à toi.

Dom a dit…

La fascination d'un orage restera toujours ce qu'elle est !!!

MUTTI a dit…

L'observer d'assez loin (pas sous un arbre) c'est beau et mystérieux aussi...

A.M. Bruffin a dit…

J'aime regarder les éclairs le soir .

MUTTI a dit…

En fait, je crois que nous sommes beaucoup à aimer l'orage... même ceux qui en ont un peu peur... peut-être est-ce arce nous "savons" (inconsciemment) que nous sommes nous-mêmes constitués d'ondes lumineuses...