« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

mercredi 2 septembre 2009

Lights

* * *


* * *



* * *

5 commentaires:

lucette virelle a dit…

Elles sont belles ces images, des bijoux en plein soleil...

danae a dit…

Magnifiques images ! C'est aujourd'hui Mutti que j'ai mis ta création sur mon blog !
merci et bisous

MUTTI a dit…

Lucette, merci beaucoup... je crains bien de n'avoir plus trop l'opportunité de poster mes images et j'ai mis mon blog "miroirs" en cessation... sans supression puisque la vie est mouvement et que l'on ne sait jamais... pour l'heure j'ai d'autres tâches à réaliser... je te remercie très sincèrement de ta fidèlité et te souhaite de réaliser encore plein de magnifiques travaux photos.
Amicalement.
Mutti

MUTTI a dit…

Chère Danae, comme tu peux le lire sur ma réponse à Lucette, je me retire de l'expression virtuelle sur les blogs... je n'en supprime aucun mais n'aurais plus vraiment la possibilité de bloguer... Je te remercie de ta douce gentillesse et te souhaite tout plein de beaux voyages...
Je t'embrasse
Mutti

lucette virelle a dit…

Merci Mutti et...bonne continuation...lu7