« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

mardi 28 avril 2009

Meurtrissure...

° ° °
° ° °

3 commentaires:

danae a dit…

Il me semble qu'il y a un avion au loin qui ne demande qu'à s'envoler dans le ciel rose . J'aimerais le prendre pour aller dans un ailleurs rêvé accompagnée de cette musique douce!
Bon retour Mutti

MUTTI a dit…

Oh oui, il y a un avion... plutôt porteur de destruction que fabriqué pour s'envoler dans le ciel rose... certains jours ma créativité devient âpre... jamais très longtemps mais il faut bien voir que "tout le monde n'est pas forcément beau et pas forcément gentil"...
Promis je te dessinerais bientôt un avion fait pour partir rêver...
Bien à toi Danae.

danae a dit…

C'est gentil à toi, merci et bisous et bonheur avec des clochettes !