« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

mercredi 25 mars 2009

Loving Earth


Image Muttifree

7 commentaires:

danae a dit…

Chère Mutti
Je n'arrive pas à enregistrer un commentaire !

Anonyme a dit…

OK danae, j'essaie un enregistrement en anonyme, parce que j'ai revu les paramètres et normalement tout est OK...

MUTTI a dit…

Bon ! Ben tu vois, ça fonctionne... j'en ai profité pour supprimer tes deux essais ratés parce qu'ils apparaissaient quand même.
A une prochaine fois
Bises

Anonyme a dit…

Jolis tourbillons de verdure !
C'est un nouvel essai Mutti.

danae a dit…

Cette fois j'essaye avec google (tu pourras effacer tout ça)
danae

MUTTI a dit…

Des essais, des impressions... des pensées...des rêves évanescents... tout cela à la fois, cher ou chère Anonyme...

Art'asdzaa a dit…

je viens de faire rapidement le tour de votre blog....merci de nous faire rêver.. de très belles choses qui ravissent les yeux et le cœur.......