« L’harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c’est parmi les fleurs que j’ai appris à aimer. »

Friedrich Hölderlin

lundi 30 mars 2009

Elsewhere...

Image Muttifree

5 commentaires:

lady a dit…

je suis totalement sous le charme par tes compo.....sur-réel..fantastique,,,envoûtante..!!!

bise

ly

MUTTI a dit…

Merci infiniment Ly d'être venue goûter mon espace de repos créatif et ... silencieux...

Bise

danae a dit…

Bonjour Mutti

J'apprécie particulièrement ces couleurs chaudes. Je t'admire beaucoup pour le côté technique. Le tout dans la sérénité et le silence, c'est beau.

MUTTI a dit…

Bonjour Danae,
C'est moi qui te remercie d'apprécier mon espace "silence"... tu sais la technique ce sont surtout les logiciels qui l'exercent... il me reste simplement à user de leurs outils en développant imagination... et patience silencieuse... jusqu'à "la découverte"...

*MeL* a dit…

Sourires ...les logiciels font c'est vrai...mais sans une âme ...rien existe.
Un beau travail avec Bryce Mutti ..j'admire